tour du monde 51737 kms
20 juin 2007

Bon vite fait quelues news en vrac

voila quelques jours que je n´ai pas donner de nouvelles, car j´etais sur les iles cayes Cochinos, un atol perdu au large de Nueva Armenia au Honduras, ou les Garifunas( peuple d´amerique centrale, qui vi de peche et d´amour) sont super simpas, ils ne...
7 août 2007

jour de chance pour subir el Cotopaxi en equateur 04.08.07

voila une journee comme je les aime... bon d'abord un peu de blase la veille car je ne bouge pas de quito, j'arrive pas a decoller, je me fais pas mal de montagne, mais toujours je reviens a Quito... alors bon ,yen a marre et la je pete un plomb et le...
26 juillet 2007

ca y est le 21 juillet a Quito en Equateur

Tout et bien qui commence bien et qui fini en beautee. Je suis donc arrivee en entier a Quito, dans l'aprem, sorti de l'aeroport direct sur le net voir si les potes qui sont sur place m'ont contacte, evidement c'est mieu que je me debrouille par moi meme,...
9 juin 2007

exploits a la frontiere a Benque au Belize

La journee de peche passee, j'ai rien foutu le lendemain, juste sur internet et repos. J'ai rencontre a l'auberge de Val's 4 anglais, comme il commencait a ce faire tard j'ai proposer un barbaek sur la plage, terrible le couche de soleil et le leve de...
2 juin 2007

Cayes Caulker, Belize City, Delmopan, Dangriga en une journee

Cayes Caulker, Belize City, Delmopan, Dangriga  en une journee
Voila un bon truc de fait, je descends petit a petit vers le Honduras il me tarde. Donc depart de San Jose sur Ambergris Cayes our Cayes Caulker en taxi water, le prix est 15 dolls Bz pour Cayes Caulker et 20 dolls Bz [pour Belize City,bon je prends le...
3 septembre 2007

Huaraz et la cordillere blanche le 10.08.07

Me voila a Huaraz apres 10h de trajet a partir de Trujillo, de bon matin dans le backpacker de la place des guides. A peine arriver premiere rencontre avec Bernatt , un catalan de barcelone, qui part en direct de bon matin a la montaña, pour grimper l'Ishinca...
15 août 2007

le passage de la frontiere et la descente....perou antes el 09.08.07

Salut .... j'avais fais un bon petit paragraphe mais il x'est efface car j'avais pas sauvegarder dans le cyber... degouter alors je vais essayer de faire le meme... donc sorti de Baños agua sana en Equateur avec mon pote Jens un hollandais bien cool je...
23 juillet 2007

Granada et Rivas nicaragua- San Jose et Canoas au costa rica 17.07.07

Granada et Rivas nicaragua- San Jose et  Canoas au costa rica   17.07.07
Bon je me mets a jour car il manque des etapes rapides mais intenses. Donc je suis rester que tres peu a Ganada un peu degouter de cet ambiance de touristes, gringos, ce qui me change enormenent de mon voyage. Je laisse toutes mes affaires a l-entree...
17 juillet 2007

El Rama - San Juan- Granada au Nicaragua 14.07.07

Yepp bien tot le fin de ma premiere mission en Amerique centrale... Deretour au point de depart, j'aurais du y laisser mon gros sacque je me suis trimballer partout,mais comment le savoir a l'avance, dans se monde d'imprevu... etant dew retouor a El Rama...
30 mai 2007

chetumal( mexique), sarteneja( Belize), Ambergris Cayes( Belize)

Truc de fou ici je suis a san Pedro la grande ville de l-ile de Ambergris au milieu des caraibes et il c-est passe des truc de dingue pendant nses qq jours D-abord depart de Playa bien rock n roll, 45 h de bus class econmique pour Chetumal, la avec mon...
21 septembre 2007

arequipa et Chachani 6100m au perou 20.08.07

Bon j'ai rien a foutre aujourd'hui alors j'enchaine, je suis a heure actuelle a santa Cruz en bolivie, ou je vais passer 2 jours qui s'annoncent bien car c'est la fete de l'annif de la ville ca promet, alors je me repose en ecrivant sur mon blog... Arrivee...
30 mars 2008

tout a une fin...koh tao thailande 29.03.08

voila une bonne partie de faite me voilas parti de toulouse depuis presque un an, j'en est visite des villes, des villages, montee des montagnes, plongees dans des mers, fait des kms en velo, j'ai bien roule ma bosse en stop en new zealand et lorsque...
31 juillet 2007

Otavalo au nord de Quito Equateur 30.07.07

bon en voila une chose qu'elle est bonne...raaaahhh Je fais un petit recapitulatif sinon ca va me durer trop de temps de tout remetre dans l'ordre en plus j'ai pas mon cahier pour les choses que j'aurais oublie,alors je vais faire dans le rapide et en...
8 août 2007

Baños Agua Santa Equateur 07.08.07

Oki Je reviens sur l'Equateur car ya une journee qui reste grandiose...la journee descente de la montagne en velo a Baños... c'etait terrible, 60kms de descente, car la montee en fin de journee on ce l'est faite a l'arriere d'un camion.. Donc je suis...
21 août 2007

de Tumbes a Trujillo en passant par Chiclayo Perou 15.08.07

avant d'en arriver la je me suis retrouver dans un bus pour m'echapper de Tumbes pour aller a Chiclayo, avec une bande de loulou de Quito je te dis pas... ils allaient passer une nuit pour une soiree electro avec pleins de dj's a Lima, 2 jours de voyages......
21 septembre 2007

passer par pisco et cia les principale ville toucher par le teromoto Perou

Bon je suis dsl, je suis mega a la bourre, en fait c'est cool quand ca plante pas car quand tu as fini et que tout s'efface tu n'as pas envie de refaire... Sinon 3 jours apres le tremblement de terre du perou 6 sur l'echelle de ricter, qui a detruit toute...
24 mai 2007

temple maya et cenotes

lyepp voila qq jours que je ne suis pas passe sur le le net. L'autre jour je suis parti avec Mimi et un petitgroupe de francais et belge pourr visiter les ruines de Coba. Depart tot le matin 6h30 pour aller recuperer tout le monde dans leurs hotels respectifs...
13 juin 2007

Tela 10.06.07

Arriver a bon port avec un changement, je ne sais plus trop ou, je sors du terminal de Tela et je tombe sur un hotel discute le prix et je tombe d'accard pour pas cher du tout, je pose mes affaires et vais me ballader, ville super simpas la mar a cotee,...
25 mai 2007

aujourd'hui farniente

voila une bonne chose, je me suis lever un peu tard, pour une fois je ne pars pas avec Mimi qui est en excursion, je me fais une petite journee glandage. Tout d'abord reveil avec le chant du poste des bus, et apres un peu d'ecriture sur mon book de voyage,...
14 mai 2007

tour du monde 15 mai 2007

Tour du monde 2007 Je pars le mardi 15 mai a 6h20 de l’aéroport de Blagnac pour prendre une correspondance à Londres à 10h20 pour un vol qui m’amène à Dallas( ton univers impitoyaaaaable) et reprendre une heure après être arrivé un avion direction Cancun...
10 juin 2007

suite a Omoa

Bon me voila de retour a Omoa apres la journee passe a Puerto Cortes, je passe donc la nuit sous la tente, assez mal dormi car ses cons avais laisser l'arrosage et tout autouyr de la ente c'etait trampe, et les mosquitos aime bien quand c'est humide.Le...
5 juillet 2007

Pto Cabeza - El Rama 3 jours de bus Nicaragua 05.07.07

Bien des galeres, des heures de bus a en peter un plombs et des gens qui captent Z Bon me voila a mon point de chute de la semaine passee, c'est a dire ca fait une semaine que je suis sur la route pour arriver au sud du Nicaragua... Bon j'ai fait de multiples...
7 août 2007

petit mix en boite...quito equateur 04.08.07

tout au culot, chui parti faire un p'tit tour des boites avec mes cops de quito...et j'ai trouver un coin pour poser le son... donc je passe d'abord une premiere fois avant de partir a otavalo, il me laisse les platines, le mec se casse et manque de peau..ou...
10 juin 2007

livingston au Guatemala 07.06.07

voila une bonne petite nuitee bien tranquille passee a riu dolce au bord du langon sous le grand pont qui relie les 2 flancs, un backpacker trouve direct sorti du bus, le moins cher de la ville, avec dortoir a 20 Qz = 1.5e du monde deja la, des belges...
24 mai 2007

chichen itza ek balamet encore une cenote

voila on est le 22 mai et aujourd'hui on va sur la plus impressionnantdes site maya et un des dernier a avoir ete conqui par les español, Chichen itza La degouter on ne peut pas monter en haut de l'edifice, car qq annees passees ya une vieille americaine...