Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde 51737 kms
31 juillet 2007

Otavalo au nord de Quito Equateur 30.07.07

bon en voila une chose qu'elle est bonne...raaaahhh

Je fais un petit recapitulatif sinon ca va me durer trop de temps de tout remetre dans l'ordre en plus j'ai pas mon cahier pour les choses que j'aurais oublie,alors je vais faire dans le rapide et en venir a aujourd'hui ....si j'y arrive...

Donc depuis l'autre jour il s'en est passer des trucs...pleinsdonc de retour a QuitoPICT0065 je passe la journee de lundi en stand by, enfin ya toujours a faire surtout en voyage, mais je repose de mon we, acclimatation... etle mardi c'est le grand jour de l'assencion de mon premier 5 000, sans le savoir je vais marcher jusqu'au pic du Guagua Pichincha qui est a ...bon un peu moins de 5 000, mais ca change de l'europè avec son petit 4780m, ici tout est enorme...sauf les filles...

Je prends la montee, je decide de repartir a Otavalo en fin de journee pour passer la nuit a l'hostal et ma faire l'ascencion due l'Imbaburra un autre 5  000, plus au nord de quito, comme 2h, Je me prepare tout la bouffe( ce coup ci j'oubli pas), a boire, les gants vetements chaud et une bonne nuit de sommeil... enfin presque..et le matin chui pres a 4.30, le douanio de l'hostal vient me chercher avec son 4*4 Kia blanc tout neuf...pour aller dans la montagne... et moi evidement la veille j'ai mnange local, un petit bbq sur la place du marche, ah oui ca j'ai gouter et j'ai aimer, mais apres....deja a la vue c'est pas tres apetissant, des trippes, avec du mais blanc... mais le pire c'etait mon vantre... envrac toute la nuit, haeureusement j'0etais seul dans la chambre, c'est meme l'urgence quyi ma fait reveiller.....

On part et sur la route, il fait nuit, je ne vois pas d'etoiles.. pas bon signe, on continue quand meme a monter on demande, car il habite ici mais n'est jamais monter plus haut que sa maisonet finalement je decide de faire demi topur, tu me vois tout seul dans la montagne, avec les nuages, la pluie qui arrive et surtout que je connais pas du tout, pas de carte, ni boussoles,rien...ah si mon couteau

Je rentre a Quito degouter, je decide de me bouger le cul et j'enchaine a Quito et fin de journee je rencontre Christina une cops a daniel, qui habite ici et elle me propose, entout bien tout honneur de me loger, c'est vrai ca fait moins cher que l'hotel, on fait un petit tour des bars du coin, quand meme que je connaisse,hehehehe

Je passe la journee du lendemain a mixer chez Franck un Dj  qui a un pire studio, avec son cousin ils font du son, electro, ca va ya tout ce qu'0il faut, il m'invite a une soiree ou ils mixent samedi...on verra. On passe l'aprem a mixer, le soir trankillou, je fais la bouffe, et oui, petit apero etau dodo....

Le lendemain, je vais au cratere de Pululahua au sud de Quito, a 1h un truc a voir, une ville dans un cratere ils ont pas peur, je me fais la descente car tu arrive en hautPICT0039 et apres ya la montee...rock n rol, surtout yen a qui descende en velo, c'est chaud, moi aussi et en 1h A/r c'est bouclee, je suis grave en canne et je passe faire un mix au studio pour faire une demo et la filler aux boite du centre de Quito.

Ca marche grave j'ai des bon plans pour mixerPICT0011, dans 2 boites...ca tu samedi et quand je vaux, sauf que la j'ai decider de me mettre au vert, je suis a Otavalo une petite ville trankilloutte avec son marche artisanal qui dechire tout et surtout ses montagnes, je suis evidement dans mon hostal preferer, le seul que je connaisse d'ailleur.

Aujourd'hui je me suis fait du lourd, depuis 6.30 du matin je marche, je suis partui pour ñme refaire l'ascencion de l'imbaburra, evidement je prends le bus, qui m'amene a un faux chemin, alors moi je suis con aussi, je monte sans voir si ya une suite, jwe demande aux gnens du coin qui me disent¨rectito, rectito para subir¨ mon cul je me suis retrouver dans l'herbe plus haute que moi, j'y voyais poklus rien, obliger de faire demi tour... encore et je me suis tracer a Otavalo par les chemin, j'ai fais pleins de rencontre des gens locaux, super, c'est vraiment depaysant quand tu sors des sentier... j'adore

Ils me conseillent d'aller voir la cascade, sur la route piour aller a Otavalo a pied, juste un petit detour, mais ca vaut le coup, je prends qq fotos et je m'arrache, je vais prendre un bus pour le cuicocha, un lac d'un volcan ou ya 2 montagne qui sortent de la c'est super beauuuuu,PICT0019 je me le fais a l'economique, je marche donc un bout de temps pour faire juste la moitier du tour, c'est deja pas mal, apres il est tardil faut rentrer,car ya 15kms a se faire a pied, car plus de tunes pour payer les camionettes, a 4 dolls, et je prends le bus  beaucoup plus bas, a 25 centavos pour aller me poser et vous ecrire se petit message....

Demain on verra c¡'est encore un autre jour, un autre problerme et je rentre mercredi, pour mon annif.... je mixe en boite... etj'espere un peu et je m'arrache dans le sud pour le cotopachi(5 500) et le chimborasso( 6 300) a voir...et je rejoinds les autres au perou en milieu de mois et la on trace...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben je sais quand c'est exactly mais je te souhaite un tres joyeux anniversaire.<br /> @++peace++
C
Hey mecton !!! <br /> Bon je sais pas a combien t'en es mais pas loin des 31 ans non ??? et ca prends 1 année sabatique !! branleur ;)....<br /> Aller fete moi bien ca va !! <br /> <br /> Rock'n roll !!! <br /> @ +<br /> bobo
S
hola gringo!!!<br /> Te de seo un feliz cumpleanos<br /> Espero que todo se pasa bien, aprovecha de todo<br /> <br /> Hasta luego para otras aventuras!!!!!!!
tour du monde 51737 kms
Publicité
Publicité