Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde 51737 kms
20 juin 2007

Bon vite fait quelues news en vrac

voila quelques jours que je n´ai pas donner de nouvelles, car j´etais sur les iles cayes Cochinos,PICT0118 un atol perdu au large de Nueva Armenia au Honduras, ou les Garifunas( peuple d´amerique centrale, qui vi de peche et d´amour) sont super simpas, ils ne connaissent pas trop le tourismes, ne sont pas ronger par le fric et possede des iles paradisiaques....

juste un petit mot pour dire que je me suis perdu la bas je sais pas comment , je me suis retrouver a dormir seul sur une ilePICT0059 privee acheter par des cubains, a filer un coup de main a un local qui s´occupe de l´entretient de l´ile, mon boulot etait de ratisser et amener les feuilles et divers objet vers la bassura au bord de l´eau pour y faire un feu, puis un peu de peche avec Victor pour la bouffe, Caracol, ca c´est ma specialitee, aller les chercher au fond de l´eau, ya bon, lui peche au arpon et moi je le suis avec un sac pour mettre toute nos recettes a l´interieur, calamar et divers poissons au programme.PICT0130

Une bonne soupe de Caracol avec des poissons au jus de coco, c´est un truc memoriable

Juste avant de partir la bas, je me suis trouve un petit hotel a Nueva Armenia ou j´ai negocier le prix a 40 lempira, 2 euro, mais manque de bol ils n´avait pas l´electricite, ceux qui me connaissent savent, ,un couteau du scotch et l´afaire est regle, une nuit gratis pour moi, d´ailleur j´y ai laisser mongros sacdurant mon sejour a  cayes Cochinos j´ai rien paye .....bon je me casse yen a plein le cul des gosses qui brallent je continurai demain ou plus tard ya plein de choses qui me manquent a raconter

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut mon grand bon c'est cool tout a l'air d'aller pour toi par contre espere que tu te nourris car tu as l'air d'etre tout fin, espere que tu prend bien soin de toi.<br /> t'embrasse tendrement et pense a toi<br /> <br /> a bientot gringo
L
ca tu pire tofs, ya grave continu animal g grave envie de partir te retrouver, en janvier tu sais !!!<br /> en plus bo gosse, mais un pe maigre.<br /> a sarlat c la misere sale temps et vieux taf, vite que cela se termine...<br /> a plus pour de nlles news<br /> bises de Sandryeah et de la kant
N
Alors ca y est, je viens de découvrir ton blog. Tu sais que tu es en train de réaliser mon reve. Profites en bien et dis moi ou tu seras en novembre, je cherche une destination. Bonne route natacha
M
juste pour te dire que je lis toujours avec plaisir tes aventures !! Les dernières photos sont vraiment très belles .<br /> A très bientot roudoudou !!<br /> Bisous bisous
M
superbes photos ! bravo l'artiste ..encore et encore
tour du monde 51737 kms
Publicité
Publicité