Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde 51737 kms
26 juillet 2007

ca y est le 21 juillet a Quito en Equateur

PICT0001Tout et bien qui commence bien et qui fini en beautee.

Je suis donc arrivee en entier a Quito, dans l'aprem, sorti de l'aeroport direct sur le net voir si les potes qui sont sur place m'ont contacte, evidement c'est mieu que je me debrouille par moi meme, je demande a mon pere qui est connecte, d'aller dans ma chambre prendre le routard equateur et de me dire les hostal pas cher dans le centre...ellle est pas belle la technologie

Me voila dans un taxi direction le nuevo Quito, qq arret avnt de trouver le bon, dont j'y suis encore, dans la rue de la chime,(rue des bars),et premiere soiree tranquillou, a descansar, me mettre a jour sur mon cahier journalier et au pieu...dans la chambre je rentre un peu plus tard, la surpris ya un velo????un francais en plus, avecson drapeau au cul, il fait un tour du monde en 2 ans, il a marque tout ca sur son porte bagage arriere, il me tarde de le voir...

vers minuit le voila qui rentre, je m'attendais a to9ut sauf a un gas de 60ans, boudu con le mec et la c'est parti pour 3h de discute sur les voyages, les rencontre, le mailleur ,le plus beau pays, enfin chaqu'un ses exploits, mais il me gagne...et mort de fatigue on s'endort, lui vient de se taper 130kms dans la journee et pas des plus facile, c'est pas la traversee des pyrenees....charlyto la on fait du 2800 a quito a 3500 a otavalo...pfff chapeau le ieuv,lol

Le lendemain je reussi a avoir une cops a Daniel ,on va manger tous, avec ses enfants, dans un resto terrible, poulet sauce coco,un delice, apres ca digestion sur la discution des voyages,comme d'hab, moi ca fait un p'tit momment que j'ai pas parle francais alors t'imagine, puis elle m'invite a aller dans le nord a ÇOtavalo pour la fin de semine sew faire une p'tite rando.. simpa.

Le soir meme je suis a Otavalo dans un petit haotel cool je fais la connaissance de qq gentes feminines qui me propose de venir boire un clou apres manger au bar d'en face...ca aussi ca faisait un p'tit momment, maturellement j'y suis aller...mais rien de plus, boooh...

Le lendemain on avait prevu d partir amener les gosses chez son ex, puis aller faire la rando de la ¨laguna grande de Mojanda¨ dont le pic le Fuya fuya es ta 4 200m,PICT0001 ca va pour une acclimatation, evidement depart a 10h au lieu de 8h, mais bon que c'etait bon, 5h de marche, ca fait du bien l'air frais ca me chnge de la plage...

Puis on retourne dans la ville pour manger un coup, les enfant sont toujours chez Abdoul, le tps quelle mange sa tarte, je vais faire un tour au marche artisanal et au retour plus personne, plus de voiture, bon je me dis elle est aller chercher les gosses j'0attends, mais comment la retrouver, alors, je troune, mais je me dis que si elle fait pareil on va pas y arriver, alors au bout de 2h je me dit c'est cuit, elle ne voulait pas rentree avec la nuit, onc dans ma cabesa elle est partie et la je me sors les doigts et je prends le bus pour Quito...en debut de soirree je me retrouve a mon hotel,Francois eest parti et j'appelle Brigitte pour dire quer tout va bien et je vais me coucher... sacree journee.Demain repos et le rest je vous le dit bientot..PICT0001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'a bon!!!!!!!!!!<br /> contente de voir que tu t'éclates toujours autant!<br /> plein de bisous de sarlat où les touristes envahissent les rues, on ne se croirait plus en france ici non plus.<br /> je bosse dans une boutique avec un couple de fêtards comme nous, y'a bon aussi!!!héhé!<br /> poutouxxxxxxxx l'ami<br /> dr'yeah
G
ola, amigo<br /> bon changement de décors; y a bon...<br /> ben toujours derriere ton voyage ,c'est bien cool.<br /> amuse toi bien gringo et @ bientot<br /> ++peace++
V
salut toi bon tu es bien arrivé c'est cool <br /> continue ton chemin et prend soin de toi<br /> des bisous <br /> a tres vite
tour du monde 51737 kms
Publicité
Publicité