Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde 51737 kms
10 juin 2007

suite a Omoa

Bon me voila de retour a Omoa apres la journee passe a Puerto Cortes, je passe donc la nuit sous la tente, assez mal dormi car ses cons avais laisser l'arrosage et tout autouyr de la ente c'etait trampe, et les mosquitos aime bien quand c'est humide.
Le matin je squatee un bar au bord de la plage et je prends des cocas pour le bide et je me tiens a jour dans mon carnet de route, puis je decide de tracer sur Tela une autre ville cotiere entre Omoa et Ceiba a 4h de route de la.Je pars pour faire mes affaires a l'auberge et je rencontre Samuel, un suisse allemand qui avait une paguaie de kayak a la main.. ya bon le sport, je m'incruste avec lui, prends mon kayak de mer a l'hotel, c'est gratiss comme les velos et on pars en mer faire un tour, on est parti 4 h entout, on a rejoind une barque de pecheur qui nous a fait comprendre qu'il fallait pas rester la, du coup on a rejoin un gros chalutier qui etait amarer en pleinne mer, assez loin. DSC00363On voyait des bateau de tours y aller et monter desuus, nous on y est aller en kayak mais ils voulaient qu l'on paye 5 lempiras...20cents... pas moyen, du coup on est reparti encore sur une autre plage deserten plus loin sur la cote, trankilou, puis on est rentrer car je voulais prendre un bus pour aller a Tela , ici ca y est j'ai tout vu.
On accoste sur las plage, les gens nous regarder comme si on venait de nulle par, comme si ils a vaient jamais vu un kayak, et la on croise un couple qui etait au meme camping que nous et on change les velos contre les kayak, puis de retour au camping je me mets a preparer les affaires et prends une douche dit aurevoir et je me casse.
Je monte derriere un pickup qui m'amene a l'arret de bus sur la rue principale ca m'evite de marcher 1 km a vec mon gros sac, et je catche le bus pour puerto cortes.De la je prends le suivant pour San Pedro Sula et dans le bus je me rends compte que j'ai plus mon appareil foto, je l'ai oublier je ne sia spas ou....degouter et trop tard pour faire demi tour, sinon ca me fais passer una autre nuit a Omoa, ya pas moyen...
jDans le collectivo le gas entasse les gens et je me retrouve dos a la route avec mon sac sur les genoux a descendre a touds les arrets pour que les personnes descendent et je me remets avec mon gros sac sur les genoux... 40kg

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hummmmmmmmm vous etes tous mimi<br /> kissssssssssssssssssssssss
tour du monde 51737 kms
Publicité
Publicité