Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde 51737 kms
2 août 2007

aye l'Imbaburra c'est fait Equateur 01.08.07

Bon un grand merci a ceux qui ont pense, ca fait plaisir, toute la famille les parents les tantes couzinsss et les garnds mere qui sont la avec moi, les potes gael aka Gon, la vivi, alex costo que je vais rejoindre bientot...animal et les autres....se qui suivent , ou qui pensent de loin.. big merkiiii a tout le monde

Aujourd'hui rien de spectacular pòur moi, juste une petite asencion dee mon 3ieme 5 000 avec un equartorien super simpa, Pablo, on c'est goure de route le matin, on a perdu 2 heure a marche dans la montagne a demander notre route, ca la fou mal avec un local, qui en plus parle queshua... ce qui facilite quand les vieux ne veulent pas me parle avce ma gueule de touriste...ya des cons partout

et donc on c'est fair notre petite promenade qui na pas etait des plus facile, car comme d'hab a l'arrach, c'est moi qui menne la cadance, vu que j'ai pas mal de montagne a mon actif, on monte sans trop se soucier, bon je sais maintenant, je fais la bouffe pour le lendemain, pates avec tomates et oignons avec un  oeuf,2 ouefs dur, des fruits, et de l'eau...PICT0123

bon je vais pas trop camper c'etait pour fair un bisoux a tous, je suis mort KO, ca fait 3 jours que je grimpe et se soir je devais aller mixer en boitwe a Quito, je crois que je viens de poser un gros plan...c'est pas grave j'y suis de3main pour me reposerqq jours, style jusqu'a dimanche que j'aille mixer tout les soirs...ya pleins de boite en mal de DJ....

Allez voir les fotos et videos sur   www.illfleep.spaces.live.com    www.youtube.com/jellyfish31   je vais bientot mettre une page special liens.. faite moi signe...j'ajoute

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux aniversaiiiiire freeeeeeeed, dsl de ne pas te l'avoir souhaité avant mais j'étais en voyage avec maman, et oui! donc voila mon vieu, très bon anniversaire, et profites encore, t'as bien le temps va !<br /> énormes bisous, et grosses pensées pour toi !
T
salut veille raie de plage !!! <br /> Bon anniversaire et plein de bonheur<br /> alors ca est tu es un vieux baba cool, mais ca a l'air si bon que je suis sur que tu te sent l'ame de tes 20 ans !!!<br /> <br /> PROFITE !!!<br /> <br /> a+ Tomo el padre
K
Et ouais je vais pas tous les jours sur le net alors j'oublie. Bon annif poulet. Amuse toi bien.<br /> Kris
tour du monde 51737 kms
Publicité
Publicité