Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde 51737 kms
10 juin 2007

San Pedro Sula 09.06.07

Arriver enfin a San Pedro au terminal des bus, evidement on peu pas avoir de la chance tout le temps mon bus venait de partir..... et SanPedro ca crain, taux de mortalitee assez grave et le coin n'est pas tres rassurant, tout est misere et insalubritee.. ca pu du c.l
Heureusement je simpatise avec le gas du bus qui m'aide a trouver un hotel pas cher et proche du terminal pour partir facilement le lendemain matin aux aurore...la je tombe sur la bonne vieille grosse comme dans les films qui ralle tout le temps, avec le gros djeuns a moitier debille sur sa chaise roulante, qui fonctionne on se demande comment, style l'hotel de passe, mais c'est pas grave c'est pou rune nuit..
Je paye et monte mon sac dans la chambre pas de fenetre, tout en bois contreplaquer un ventillo de misere un neopn et voila, les douche commune...crade et les chiottes....
bref je descends pour aller sur le net, demande au djeuns, Brian, de me monter ou ya internet, car la ca crain un peu d'etre touriste a cette heure la dehors c'est pas tres rassurant. Il m'amene et tous sont fremes, au croisement d'une rue, deux filles m'accoste etblabla et blabla, es gapo..oki tambinvenga acer un revuelvo
bon on a fait un bon tour tout les 4, Brian toutes les 4 min se mettait en  equilibre sur les marches pieds avant de sa chaise pour rejanter, car sous gonflee au bout d'un momment il  dejantait, comme son cerveau je crois, il se promener en pleins milieu de la route et brailler tout le temps disait pleins de conneries, dont je ne comprennais pas tout. Ici les voitures te fonce dessus, impressionnant, vaut mieu marcher sur les tro¿ttoir, les flics se promennent avec leur fusil a pompe a la main comme les cowboys, et les gens se promennent avec des flingues bien en vue dans le dans le pantalon au niveau de la ceinture.. enfin ca crain
Bon je les amenes a la fin a mon hotel et la la vieilla m'interpelle et me fais comprendre que c'est pas possibe et commence a me rendre les soux?? comment je fais moi apres, je lui fait comprendre que c'est pas grave pour les filles je preferes dormir ici sans elles. Elles le comprennent reste a l'entree de l'hotel et m'attendent pour me dire de venir a leur hotel, mais qu'il etait un peu feos...comprend pas et je les suis.
La vieille me conseille de ne pas a ller vers la gauche que ca crain grave de ne pas prendre de soux, et me souhaite boin courage...cool et rassurant a la fois
Et la evidement on pars par la gauche, quartier sombre avec des gas chelou, on passe au pas de course et on arrive a ''l'hotel'' un truc de fou, on va dans la chambre, se pose sur les lits, 2 lits simple et la 2 min apres etre poser sa tappe a la porte et un gas rentre et en fait il veut dormir avec la grosse ...ouf
bon pas de pets je garde le lit avec la muy gapa, et on eteint la lumiere, et la sa retoque... mauvais plan, le gas de l'hotel vient demander les soux pour la nuit comme s'il ne pouvait pas le faire demain matin, elles payent , le gros aussi moi que dalle et il repart et la c'etait chaud toutes la nuit mais j'ai preferer rester plus ou moins eveiller pour surveiller mon pantalon et je suis reparti pemprano pour rejoindre mon hotel recupérer mes affaires et repartir pour le terminal prendre un bus le moins cher pour Tela.

Publicité
Publicité
Commentaires
tour du monde 51737 kms
Publicité
Publicité