Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde 51737 kms
5 janvier 2008

c'est bientot reparti

donc voila l'taupo...


nous sommes encore a Brisbane, ca fait 10 jours qu'on tourne en rond pour vendre ses fichus velos... mias la ca y est c'est fait, le mec est passe les chercher tout a l'heure, bon il a fait une bonne affaire, mais ca nous arrange bien, car ici ya vraiment rien a faire, pas d'histoire ses cons d'australiens, rien a visiter, a part les match de foot et de criquet...

sinon j'ai mon avion demain pour darwin seul probleme c'est que je doit me rendre a Alice spring, a 2500km de brisbane... donc je zappe cet avion, je profite un dernier instant, pour une chouille memorable, tout comme celle du jour de l'an.... et debut de semaine prochaine je me sors les doigts du c*l et je booke un flight pour darwin sinon je vais finir par me louper le vol pour Bali le dimanche 13 janvier 2008 et celui la il faut vraiment pas que je le loupe, il me tarde de me poser un peu la bas, retrouver mes potes, Flo ewt Benji.. ca av le faire... et je vais quiter Alex qui va partir pour bosser un peu a Melbourne, visiter la tasmanie et apres il a envie de bouger, new zealand et l'asie....

donc je vais passer par le dutee free toper un nouvel apareil photos et la plus d'ambrouille et se sera moins cher qu'en Australie...que d'ailleur je ne valide pas si se n'est byron bay, un endroit de reve, bon loin de se que k'ai pu voir en amerique du sud, trop touristique et trop cher mais le meilleur endroit que j'ai visite en Australie... bon faut dire3 que je ne suis pas aller dans le nord a Cairns qui soit disant est trop bien et alice spring avec son desert et le ayes rock, l'atraction la plus impressionnate du pays... aussi grand que l'europe

dons je valide surfer paradise et byron bay pour l'ambiance le sun le surf... et le reste;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tour du monde 51737 kms
Publicité
Publicité